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Niveau 4 / Mestre Paulo dos Angos 

Mouvements à savoir: jeu d'acrobaties dans la capoeira

 

Rentrer dans la roda en effectuant:

  • Aús (roue à 2 mains, sur 1 main, sans les mains)

  • Pyramide pont

  • Rondade Flic/Mortal (roue flic-flac/saut périlleux)

Jouer dans la roda en effectuant:

A) Martelo, macaquinho

B) Défense de base, saudação do berimbau (coup de pied avec 1 main au sol)

 

A) Queixada, pião de mão

B) Cocorinha, macaquinho (cocorinha saut avec les 2 pieds en arrière)

A) Queixada, aú

B) Cocorinha, bananeira (cheval énervé min 3 secondes)

A) Armada, aú sans les mains

B) Cocorinha, reverção (pièce droite pont, atterrissage de face)

A) Armada, aú de costa

B) Pião de mão (tourner sur une main), pyramide pont

A) Martelo crusado  (coup de pied en l'air retourné avec 1/2 tour)

    Parafuso (coup de pied en l'air avec jambe d'appui avec 1/2 tour)

    Arco iris (coup de pied en l'air avec les 2 jambes ensembles)

B) Cocorinha, négative, rôle, aú

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